Les Gardiens des Éléments FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Éléments FATE

Forum des FATE de GW 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Drakka Ironborn

Aller en bas 
AuteurMessage
Khany




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014

Drakka Ironborn Empty
MessageSujet: Drakka Ironborn   Drakka Ironborn EmptyMar 21 Jan - 21:14

Me présenter ? Si vous voulez. Comme vous le voyez, je suis une Norn. Je m'appelle Drakka Ironborn. Mon nom vient d'un antique langage qui signifie « fer-née » ou « née-de-fer ». C'est un nom familial, gagné par mon arrière-arrière-grand-mère. Elle avait forgé une épée splendide pour un guerrier. Depuis, les membres de la famille ayant une relation privilégiée avec le métal héritent du nom.

Ma famille, comme vous l'avez peut-être compris, est une famille d'artisans. Ma mère, descendante Ironborn, est forgeronne, tout comme mon frère et ma soeur. Mon père est tavernier. J'ai passé mon enfance entre la chaleur de la forge à regarder avec émerveillement ma mère travailler et le coin du feu de l'auberge de papa, à écouter les histoires des voyageurs de passage pour obtenir du matériel de qualité avant de repartir à l'aventure.

J'ai toujours aimé le métal. Mais pas de manière traditionnelle. Un jour, un client de la taverne avait payé avec un vieux pistolet. Et depuis que mon père me l'a donné, je ne l'ai plus lâché. J'ai fait toutes sortes de tests avec. Surtout y introduire tout ce qui était possible et imaginable – et si ça n'était vraiment pas fait pour, je finissais vite par m'en rendre compte -, pour faire des balles explosives, ou qui produisaient une fumée d'enfer.

Ce que j'aime ? Commençons plutôt parce que je n'aime pas. La neige, la glace, le froid. Non pas que ça me pose problème, comme beaucoup des miens je peux presque me balader nue dans la neige. Mais je n'aime pas, c'est tout. Je suis mal tombée.

Je vous l'ai dit, je ne viens pas d'une famille de guerriers, encore moins d'un milieu d'aventuriers. Mais moi, j'aimais expérimenter. Tester. Et je voulais voyager, pour voir les régions où le soleil brille. J'ai eu ma chance quand un groupe de Charrs est venu se ravitailler dans notre village. Ils avaient des pistolets incroyables, des fusils, et tout un tas de matériel mécanique ! Ils sont restés plusieurs jours, et j'ai passé ce temps à leur poser des questions, sur eux, leur équipement, leurs armes. Certains ont eu l'air d'apprécier l'attention que je leur portais, puisqu'ils ont décidé de m'apprendre à tirer avec leurs armes, et m'ont expliqué le fonctionnement de certains appareils. J'étais plutôt douée d'ailleurs, et j'adorais ça.

Puis ils ont dû repartir. Mais pas sans moi. Je leur ai dit que je voulais venir avec eux, pour découvrir et apprendre. Le chef de leur unité, après une discussion avec le reste du groupe – et avec mes parents aussi – m'autorisa à les accompagner, mais je devais me comporter selon leurs règles, et m’entraîner dur.

J'ai passé plusieurs années au sein de l'unité. J'ai beaucoup appris, et j'y ai construit bon nombre de mes créations. Je suis devenue une ingénieure confirmée, et une combattante d'un bon niveau. Depuis, je voyage, à la découverte du monde et de ses joyaux. J'aime bien la joaillerie d'ailleurs. On y manie le métal et la pierre. Il va sans dire que je continue à construire mes propres armes, des pièces plutôt pas mal je trouve.

J'aime les grillades. Et l'alcool. Surtout celui à base de pommes. Et la chaleur. Et le soleil. Même si lui ne m'aime pas. Venant des régions froides, avec tout au plus de minces rayons, j'ai la peau très pâle, et fragile. Au soleil, je grille rapidement. Mais j'adore les zones chaudes, ensoleillée, avec un coin d'ombre où m'installer pour bricoler.

C'était sympa ce petit entretien. J'espère que ça vous sera utile pour votre examen d'archiviste. Qui sait, peut-être que je deviendrai une légende, et vous aurez été le premier à avoir commencé à en poser les bases sur papier. Merci pour la bière, et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
 
Drakka Ironborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Éléments FATE :: Les Bibliothèques :: Archives des membres-
Sauter vers: