Les Gardiens des Éléments FATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens des Éléments FATE

Forum des FATE de GW 2 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une Sylvari, entre autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kritos.8409




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Une Sylvari, entre autres Empty
MessageSujet: Une Sylvari, entre autres   Une Sylvari, entre autres EmptyMer 15 Jan - 19:29

Partie 1: Le Rêve


Je suis dans le rêve, enfin ça fait longtemps mais c'est la première fois donc je me souviens. L'endroit autour de moi est sombre, je vois ce qui semble être la Tyrie au dessous de moi, personne ne me la dit mais je le sais, intuitivement j'entends des voix chaque une d'entre elles appartient à des personnes de races différentes je les reconnais aisément il y a un Char, une Asura, un Norn, un humain, une Sylvari.

Je présent quelque chose une force énorme terrifiante et réconfortante à la fois, fragile et implacable, je le vois au loin, cette chose, plus grande que n'importe quelle montagne, possédant une aura chaotique, je m'approche lentement avant de m'arrêter à une distance de sécurité de lui.

Quand j'ai dit montagne je ne croyais pas si bien dire, tout son corps est présenté de manière squelettique et est composée de terre et rocs. Tout son corps de roc et terre est parcouru d'un flopée de vaisseaux d'eau à l'instar des canaux de sève chez les Sylvari. Sur sa tête les deux cavités oculaires sont vides, mais une lueur chaude anime son intérieur cette lueur provient d'un cœur de feu qu'on perçoit sur son torse, entre les côtés de roc. Le reste du torse est remplit d'air qui est rapidement expulser autour de cette créature .dans cet air chaud qui me parvient je sens autre chose en plus de cette chaleur accueillante je sens une pointe de panique, une sensation trouble qui me fait alerter sans cesse, mais je ne parvient pas à déceler la nature de cette panique si habilement cachée dans une atmosphère apaisante.

La créature en face de moi présente d'autres particularités en outre ses deux bras épais comme des arbres et ses jambes capables d'écraser un régiment de Norns en un coup. Ils sont tous les quatre composés d'eau. Sur son dos, je perçois maintenant une sorte d'écosystèmes qui a grandit. Je remarque quelques plantes donc j'ignore l'utilité mais je connais pertinemment leur existence.

Ce n'est que après quelques minutes de contemplation que je remarque certains signes dans le corps de roc et eau de la créature ainsi qu'un signe gravé au sol.

La créature se retourne vers moi et s'avance lentement la peur me gagne, j'allais me faire rouler dessous comme une simple larve sans pouvoir bouger et ce avant même de naître ironique n'est ce pas? Mais la créature se stope devant moi les runes s'illuminent et la créature vole en éclats de pierre de sang. Dix runes apparaissent devant moi. Chaque une s'illumine à tour de rôle devant un paysage. La rune s'efface lentement avant que le décor change radicalement .
Je suis maintenant dans le noir, je ne vois plus Tyrie, les voix se sont arrêtée, ce fut l'heure de mon éclosion, pendant le cycle du crépuscule.

Partie 2: Le Bosquet


A venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sylvari, entre autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens des Éléments FATE :: Avant de commencer :: Présentation des membres-
Sauter vers: